Apple iOS 12: fonctionnalités les plus attendues

Apple iOS 12: fonctionnalités les plus attendues

Le 4 juin dernier, Apple a dévoilé les plus grandes fonctionnalités de son iPhone lors de son événement annuel la conférence mondiale des développeurs (AppleWWDC 2018) à San Jose, Californie. Comme chaque année, Apple a commencé son grand événement par une présentation d’ouverture pour annoncer un certain nombre d’excellentes fonctionnalités pour leur dernière version de l’iOS 12.

L’équipe Fix My Touch de Kelowna se consacre à fournir aux clients les dernières nouvelles et la technologie des téléphones intelligents. C’est dans cet esprit que nous avons dressé une liste des meilleures fonctionnalités qui ont été révélées jusqu’à présent.

Notifications iPhone

Il y a eu beaucoup d’anticipation autour des mises à jour de l’iOS 12. Comme prévu, il s’est davantage concentré sur l’amélioration des performances et l’élimination des bogues plutôt que sur de nouvelles fonctionnalités majeures. Avec iOS 12, les notifications seront regroupées par type, ce qui rendra votre écran de verrouillage plus propre et facilitera le rejet ou l’ouverture des notifications.

Si vous avez plusieurs notifications Instagram, par exemple, elles apparaîtront toutes ensemble. C’est similaire à iOS 11, mais il y a une nouvelle option appelée Gérer qui vous permet de prendre le contrôle de vos notifications.

Lorsque vous touchez Gérer, vous avez l’option d’envoyer ces notifications discrètement ou de les désactiver complètement. Si vous sélectionnez l’option silence, le type de notification n’apparaîtra pas sur l’écran de verrouillage. Ils continueront cependant à apparaître dans le centre de notification et un badge apparaîtra sur l’icône de l’application.

Group FaceTime sur votre appareil Apple

Avec iOS 12, FaceTime prend en charge jusqu’à 32 participants dans la même conversation. Group FaceTime sera supporté sur iOS et macOS. Lorsque vous êtes en communication avec plusieurs personnes, la fenêtre vidéo de la personne s’agrandit lorsqu’elle parle et rétrécit lorsqu’elle ne parle pas.

Vous pouvez également créer un FaceTime de groupe directement à partir d’une discussion de groupe en cours dans Messages afin d’ajouter rapidement tous les participants au chat à un appel vidéo de groupe. Si vous voulez changer les choses pendant que vous êtes sur FaceTime, vous pouvez utiliser vos personnages Animoji et Memoji pendant l’appel.

Memoji

Les utilisateurs d’iPhone peuvent profiter de leur propre avatar virtuel avec iOS 12. Memoji vit aux côtés d’Animoji dans l’interface iMessage. Lorsque vous créez votre Memoji pour la première fois, vous obtenez un visage simple que vous pouvez entièrement personnaliser à votre goût. Vous pouvez personnaliser les traits du visage, y compris la couleur des yeux, la forme du nez et les taches de rousseur ainsi que la couleur des cheveux, le teint de la peau et même votre âge.

Tout comme l’Animoji régulier, votre Memoji utilise la caméra FaceID pour suivre vos expressions faciales, mais iOS 12 a ajouté une détection de langue. Vous pouvez même envoyer un clip audio de 30 secondes via iMessage.

Visitez Heal My Smartphone pour toutes vos réparations de smartphones, tablettes ou ordinateurs portables, ou pour les derniers accessoires Apple et Android.

Nos catégories

Archives